Lunaris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Un retour inattendu

4 participants

Aller en bas

Un retour inattendu Empty Un retour inattendu

Message par Surprise Lun 4 Juil 2016 - 23:10

Bonsoir Lunarisiens et Lunarisiennes

Par où commencer ? Les plus vifs d'esprit parmi vous diront "par le commencement !", et je les remercie bien bas pour leur intervention.

Je me dois de me présenter pour ceux d'entre vous qui n'auraient pas eut l'immense honneur de me côtoyer par le passer. Maître Iop aux muscles saillants et à l'esprit affûté, répondant au doux nom de Spartan-II, ce n'est cependant pas pour faire rentrer ce perso que je vous écris aujourd'hui, puisque je souhaite faire rentrer ma lieutenant Scarleta-ston, Sacri de son état (le Iop sus-nommé ayant été migré sur un autre serveur).

Comment vous dites ? les précédentes guildes que j'ai connu ? Ma foi rien de bien folichon, une petit guilde sans prétention dont j'ai oublié le nom. C'était un nom de catastrophe naturelle je crois, le Tsunami ou le Typhon ... non l'Avalanche voilà ! L'Avalanche des mythes, cette fois c'est sûr !

Je n'évoquerai pas ici quelque chose d'aussi évident que la raison qui me pousse à candidater chez vous, et j'éviterai subtilement de vous dire que c'est d'un certain Blex, duquel j'ai obtenu l'adresse de ce forum, que vous devez blâmer.

Je ne peux malheureusement pas vous promettre d'être réellement actif, il y a beaucoup de changement dans ma vie ces derniers temps, mais je ne compte pas exposer ma vie privée ici vous m'en voyez navré, je sais que ça passionnerait la plupart d'entre vous Smile.

IRL je suis bien sûr un jeune adolescent de 28 ans, et je vous épargne les mensurations de mon corps de dieu (qui a dit Bouddha ? è_é).

Vous avez de la chance, je ne suis pas d'humeur plumienne (oui ça se dit). Faites-vous donc votre propre opinion.

Spart, dit le magnifique.

Surprise
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un retour inattendu Empty Re: Un retour inattendu

Message par Blex Lun 4 Juil 2016 - 23:14

Tiens un Flouffy-Cirl sauvage apparait ! (hahaha tu croyais quoi xD).

ça fait plaisir de te revoir Smile

Blex

Blex

Messages : 46
Date d'inscription : 24/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Un retour inattendu Empty Re: Un retour inattendu

Message par Spart Lun 4 Juil 2016 - 23:18

J'aimerai ne plus évoquer cette période sombre de mon histoire x).

Spart

Messages : 3
Date d'inscription : 04/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Un retour inattendu Empty Re: Un retour inattendu

Message par tueurchanceux Sam 9 Juil 2016 - 22:54

Encore un vieux de la vieille qui ressort d'entre les morts, on n'arrête plus !!
Candidature agréable pour quelqu'un d'agréable du peu que j'ai pu en juger lors de mon arrivée à l'avalanche X)
tueurchanceux
tueurchanceux
Admin

Messages : 107
Date d'inscription : 24/04/2015
Age : 31
Localisation : Dans la montagne

Revenir en haut Aller en bas

Un retour inattendu Empty Re: Un retour inattendu

Message par Mimistinguette Lun 11 Juil 2016 - 19:26

*tombe de toute sa hauteur* (heureusement que j'suis pas trop, trop grande)

Oo' Pour une surprise, c't'une surprise! Une jolie surprise ceci dit, j'ai hâte de te recroiser en jeu. Smile


Dernière édition par Mimistinguette le Mer 13 Juil 2016 - 20:43, édité 1 fois (Raison : yavé 1 fote :o)
Mimistinguette
Mimistinguette
Admin

Messages : 76
Date d'inscription : 19/04/2015
Age : 52

https://lunaris.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Un retour inattendu Empty Re: Un retour inattendu

Message par Spart Mar 12 Juil 2016 - 22:54

Mimiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii <3

Comme je l'ai expliqué précédemment, il y a pas mal de chamboulements dans ma vie actuellement, et je souhaiterai mettre ma candidature en suspens jusqu'au mois d'août.
Toutefois, je ne sais pas si c'est envisageable mais je souhaiterais continuer à discuter avec vous tous sur ce même post, avoir des nouvelles de tout le monde etc. (ou même par MP pour ne pas exposer tout ça à la vue de tous :p).

Spart

Messages : 3
Date d'inscription : 04/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Un retour inattendu Empty Re: Un retour inattendu

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum