Lunaris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Candidature Yotsu

+3
Mimistinguette
Zorg
Yotsu
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Candidature Yotsu Empty Candidature Yotsu

Message par Yotsu Jeu 14 Mai 2015 - 23:49

Bonsoir à toute et à tous !

Je me présente, je suis un iop 199 FEU/agi, aillant pour métier Mineur (lvl 100 ), bûcheron (60) ainsi que forgeur de bouclier 60 également. Je suis un mono-compte pour le moment.

J'ai commencé sur maimane depuis 2006-2007, a l'époque j'avais un sadida terre, rien de bien fameux mais c'était plutôt fun à play en pvm, ceci étant dit le compte a été hacké et revendu n'en parlons plus ^^

Suite à cela, j'ai arrêter pendant 2 ans puis j'ai repris avec une classe basique de dofus, le iop !
Que j'ai rapidement monté grâce au début des kolizeum qui est vraiment de l'xp donné il faut l'avouer.

Au niveau des guildes avec ce perso, j'ai fait 1 an et 6 mois (précis hein) de fascination, j'étais dans une guilde avec Tomby (meneuse de fascination) auparavant avec mon sadida qui se nommait Bright-Knight Empire (la guilde). Je l'ai ensuite quitté parce que mon rapport avec elle était trop tendu, il faut dire que son caractère est assez pourris et que ce n'est pas dans le miens de lui manger dans la main. Ceci étant dis je ne regrette rien, guilde active dans laquelle j'ai su évoluer.
Après cela j'ai rejoins la Genei-Ryodan pendant 2 ans, super guilde que j'affectionne beaucoup Smile Je suis partie car j'avais besoin de renouveau et que la mentalité commençais a changer avec le venue de la team Micrel qui ne va pas du tout dans ma manière de penser (aucun respect, centré sur lui même, il salit l'image de la guilde et fait fuir certain guildeux qui sont là depuis la création, je ne trouve pas cela normal, les dirigeants ont la main sur le coeur mais devrait recadrer les choses des fois).
Suite à l'expérience Genei, j'ai voulu créer ma guilde, très bien partis, 40 membres, alliance etc mais qui c'est soldé par un échec par ma longue absence ... Et oui je m'absente lors de la reprise des cours ... En général de fin octobre à début mai je suis en pause :/

Mon voisin a accès à ce compte mais n'y va jamais (je ne sais même pas s'il a encore les id avec les mdp ...)

Je viens a vous, car je discute depuis bien longtemps avec Tueurchanceux, qui m'a pas mal aidé pour mes stuffs je dois l'avouer ^^ Je l'ai rencontré à l'époque quand j'étais chez Fascination. En échange je lui apprend à jouer car il est souvent en difficulté Cool (joke). J'ai lu la philosophie de guilde et cela me semble parfait pour moi !

Je cite:
- « Lunaris » est un groupe de joueurs matures
- Notre guilde est et restera un groupement de joueurs n'ayant pour autre objectif que de s'amuser ensemble.
- La seule chose que nous considérons comme purement obligatoire dans nos rangs est le respect des autres et de leur manière d'appréhender le jeu.

Honnêtement je ne vois pas se que je pourrais vous apporter hormis une présence Shocked
Après je suis souvent disponible pour toute activité et aider mon prochain si besoin, je suis toujours rester longtemps dans une guilde signe que cela se passe bien, je crois que c'est plutôt une bonne chose ^^

Sinon je m'appel Louis j'ai 22 ans, je suis en STAPS (Faculté des sciences du sport), 3ème année. J'ai pratiqué le football-américain, la boxe française, la boxe anglaise, le tennis, le judo, l'équitation tagada tagada

Voili voilou, je dois avouer que je sors de 3 jours de partiels et que rédiger est un enfer se soir x)

Je fais très simple, j'espère que cela ne sera pas perçu comme de la flemmardise ( Twisted Evil ) ou un manque de motivation

Sur ceux, j'attend un retour avec hâte. Positif ou négatif je saurai l'entendre.
Yotsu
Yotsu

Messages : 16
Date d'inscription : 14/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Yotsu Empty Re: Candidature Yotsu

Message par Zorg Ven 15 Mai 2015 - 18:35

Bien le bonjour jeune aventurier des oeufs, bienvenue sur notre forum fraîchement pondu....

Yotsu a écrit:Je fais très simple, j'espère que cela ne sera pas perçu comme de la flemmardise ( Twisted Evil ) ou un manque de motivation

Bin si un peu espèce de flemmard!! C'est huit copies doubles la présentation chez nous!!!!!!

Yotsu a écrit: En échange je lui apprend à jouer car il est souvent en difficulté(Tueurchanceux)

Tout à fait d'accord, rien que pour cette constatation tu as mon POUR !!!

Par contre son niveau ne s'améliore pas beaucoup, tu ne dois pas être un très bon prof. silent
Zorg
Zorg

Messages : 36
Date d'inscription : 23/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Yotsu Empty Re: Candidature Yotsu

Message par Yotsu Sam 16 Mai 2015 - 12:13

Merci Zorg cela me chaud au coeur (mode lécheur de fesses Cool)

Pour ce qui est de mes objectifs:

- Finir ma quête emeraude
- Finir ma quête pourpre
- Monter mon forgeur de bouclier lvl 100 (un enfer)
- Passer la plus part de mes sorts lvl 6
- Passer niveau 200 mais bon j'en fais vraiment pas une priorité cela viendra avec le temps
Enfin voila plein de chose a faire
Et en parallèle a ce personnage, j'aimerai vraiment monter un panda eau

Voili voilou, mon défaut principal c'est le manque de patience bounce  mais j'y travail Wink


Dernière édition par Yotsu le Dim 17 Mai 2015 - 18:48, édité 1 fois
Yotsu
Yotsu

Messages : 16
Date d'inscription : 14/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Yotsu Empty Re: Candidature Yotsu

Message par Mimistinguette Sam 16 Mai 2015 - 15:19

Yotsu a écrit:
 je suis toujours rester longtemps dans une guilde signe que cela se passe bien, je crois que c'est plutôt une bonne chose ^^

J'suis d'accord avec ça: c'est une bonne chose. Les girouettes, c'pas mon truc.

Ah et sinon, j'ai une deux questions!

Tu aimes les quêtes? Tu es du genre "côté obscur" ou "bon à rien", "le cul entre deux chaises" sinon?
Mimistinguette
Mimistinguette
Admin

Messages : 76
Date d'inscription : 19/04/2015
Age : 52

https://lunaris.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Yotsu Empty Re: Candidature Yotsu

Message par Yotsu Sam 16 Mai 2015 - 15:30

Je suis 100% du côté obscur !
Les quêtes je déteste ça --' Je suis vraiment nul dans ce registre ... Mais bon faut bien s'y mettre de temps a autres ...
Yotsu
Yotsu

Messages : 16
Date d'inscription : 14/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Yotsu Empty Re: Candidature Yotsu

Message par Blex Sam 16 Mai 2015 - 19:08

Bonjour/bonsoir

Je n'aime pas du tout la forme de la candidature, tu dénigre au moins deux personnes (Tomby et la team Micrel, que je ne connais pas personnellement, cependant ça ne se dit pas dans une candidature).

De plus je cite :
" Mon voisin a accès à ce compte mais n'y va jamais (je ne sais même pas s'il a encore les id avec les mdp ...) "

Pour l'instant je penche pour un contre.

Blex.

Blex

Messages : 46
Date d'inscription : 24/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Yotsu Empty Re: Candidature Yotsu

Message par Yotsu Sam 16 Mai 2015 - 20:12

Je dis se que je pense et j'exprime les raisons de mes départs. J'aurai eu droit aux questions "pourquoi les avoir quitté"non ? Aurai-je du mentir ? Après je peux comprendre ton point de vue, j'essaye juste de te faire comprendre le miens, j'ai peut-être été trop explicite et je n'aurai pas dues cité de nom certes, mais je suis transparent dans ma démarche.

Pour l'accès de mon voisin sur le compte, je ne comprend pas ou tu veux en venir par contre.

En tout cas merci de ta franchise et d'avoir pris le temps de lire ma candidature
Yotsu
Yotsu

Messages : 16
Date d'inscription : 14/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Yotsu Empty Re: Candidature Yotsu

Message par Nibelhem Sam 16 Mai 2015 - 21:10

Bonsoir Yotsu,

Je vais faire abstraction des messages précédents et tâcher d'exprimer mon avis que c'est le mien :
Étant personnellement fanatique de roleplay, je suis déja déçu de ne point trouver une once de background, un semblant de souvenir d'enfance, quelque chose à me mettre sous la dent quoi... Mais passons. Malgré un patacaisse de bla-bla, tu réponds à la plupart des questions qu'on se pose entre homo-sapiens civilisés, par contre je ne comprends pas vraiment l'utilité de "graisser" le texte de tes messages, autant me mettre de la sauce algérienne directement dans les yeux : ce sera tout aussi moche.
Bref, je serais tenté de mettre un "neutre+" à cette candidature.... Quoi ? Ah... On me dit à l'oreillette que c'est impossible.... Bon et bien pourquoi ne pas tenter un petit entretien in game ?

Maintenant que j'ai donné mon avis, je peux faire ma ragoteuse :
Je pense (oui, ça m'arrive) qu'un forum et plus largement l'écrit différé reste un moyen de communication relativement précaire dans le sens où il est difficile de s'exprimer. Une candidature spontanée est un challenge et tout le monde n'a pas forcément le même niveau en écrit, d'autant qu'il n'est pas évident d'écrire une présentation qui plaise à tous/toutes.
Blex n'a pas aimé la "forme", et personnellement c'est du ni plus ni moins (d'où ma "neutralité"), car effectivement c'est pas classe de citer un tiers dans une candidature, surtout quand la personne nous est inconnue... Enfin. Attendons l'avis des autres gardiens pour délibérer.
Nibelhem
Nibelhem

Messages : 38
Date d'inscription : 24/04/2015
Age : 35
Localisation : Fatal Error: Call to undefined function: localisation()

http://coming soon...

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Yotsu Empty Re: Candidature Yotsu

Message par Yotsu Sam 16 Mai 2015 - 21:39

Merci d'avoir pris soin d'exposer ton avis

Et désolé pour les yeux avec le gras je n'avais point fais attention
Yotsu
Yotsu

Messages : 16
Date d'inscription : 14/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Yotsu Empty Re: Candidature Yotsu

Message par krama Dim 17 Mai 2015 - 21:38

bonjour et bienvenue sur notre forum.

je t'invite à nous contacter "IG" afin de nous découvrir le temps d'un donjon.

Cordialement
Krama
krama
krama
Admin

Messages : 70
Date d'inscription : 20/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Yotsu Empty Re: Candidature Yotsu

Message par Yotsu Dim 17 Mai 2015 - 23:34

Très bien, merci de l'invitation se sera avec plaisir

Je vous mp demain Smile
Yotsu
Yotsu

Messages : 16
Date d'inscription : 14/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Yotsu Empty Re: Candidature Yotsu

Message par kleeli Lun 18 Mai 2015 - 21:15

STAPS = C'est mort

Contre

Klee

kleeli

Messages : 16
Date d'inscription : 18/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Yotsu Empty Re: Candidature Yotsu

Message par Yotsu Lun 18 Mai 2015 - 21:43

Un préjugé ?
Yotsu
Yotsu

Messages : 16
Date d'inscription : 14/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Yotsu Empty Re: Candidature Yotsu

Message par kleeli Lun 18 Mai 2015 - 22:03

surement

kleeli

Messages : 16
Date d'inscription : 18/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Yotsu Empty Re: Candidature Yotsu

Message par Yotsu Lun 18 Mai 2015 - 22:31

Hmm j'en étais sur, j'aurai dû mettre sciences po dans ma candidature !

Excuse moi de ne pas être a la hauteur ... Rolling Eyes
Yotsu
Yotsu

Messages : 16
Date d'inscription : 14/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Yotsu Empty Re: Candidature Yotsu

Message par kleeli Lun 18 Mai 2015 - 22:32

être à la hauteur m'importe peu. Ne te fie pas aux apparences.

kleeli

Messages : 16
Date d'inscription : 18/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Yotsu Empty Re: Candidature Yotsu

Message par Yotsu Lun 18 Mai 2015 - 23:07

Je ne comprend pas où tu veux en venir, et au passage c'est toi qui te fie aux apparences Wink
Yotsu
Yotsu

Messages : 16
Date d'inscription : 14/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Yotsu Empty Re: Candidature Yotsu

Message par kleeli Mar 19 Mai 2015 - 7:54

en fait je ne veux en venir nulle part.
Pour ma part la discussion est finie.
Ce sera donc un pour.

Klee

kleeli

Messages : 16
Date d'inscription : 18/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Yotsu Empty Re: Candidature Yotsu

Message par Yotsu Mar 19 Mai 2015 - 13:11

Un test ? Je suis ravie d'avoir réussi celui ci

Merci à toi dans tout les cas même s'il faut le dire, c'est assez particulier ^^
Yotsu
Yotsu

Messages : 16
Date d'inscription : 14/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Yotsu Empty Re: Candidature Yotsu

Message par Yotsu Mer 20 Mai 2015 - 0:05

Suite à cette sortie fort sympathique, j'attend vos retours avec hâte, adhésion or not, en espérant que la réponse sera positive
Yotsu
Yotsu

Messages : 16
Date d'inscription : 14/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Yotsu Empty Re: Candidature Yotsu

Message par Mimistinguette Mer 20 Mai 2015 - 7:59

Les votes ont été lancés en interne, nous te donnerons une réponse au plus vite. Patience!

N'hésites pas à venir du côté du zaap Madrestam qui est notre zone de glandouille, tu y trouveras peut-être l'un des nôtres.
Mimistinguette
Mimistinguette
Admin

Messages : 76
Date d'inscription : 19/04/2015
Age : 52

https://lunaris.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Yotsu Empty Re: Candidature Yotsu

Message par Yotsu Mer 20 Mai 2015 - 9:18

Avec plaisir Smile
Yotsu
Yotsu

Messages : 16
Date d'inscription : 14/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Yotsu Empty Re: Candidature Yotsu

Message par Yotsu Mar 2 Juin 2015 - 16:16

Je commence à devenir un petit peu impatient ^^
Yotsu
Yotsu

Messages : 16
Date d'inscription : 14/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Yotsu Empty Re: Candidature Yotsu

Message par krama Mar 2 Juin 2015 - 20:42

coucou toi ! bon bon bon...

Tu serais disponible ce soir?
krama
krama
Admin

Messages : 70
Date d'inscription : 20/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Yotsu Empty Re: Candidature Yotsu

Message par Mimistinguette Mar 2 Juin 2015 - 20:51

Tu es impatient? C'est bien, c'est bon signe, c'est que tu as hâtes de nous rejoindre!

J'ai une bonne nouvelle pour toi, le retour des votes est positif. Il te reste juste à mp un gardien en jeu pour être invité.
Mimistinguette
Mimistinguette
Admin

Messages : 76
Date d'inscription : 19/04/2015
Age : 52

https://lunaris.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Yotsu Empty Re: Candidature Yotsu

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum