Lunaris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Candidature

+4
Erodemos
Croc
Mimistinguette
Mort-aux-rats
8 participants

Aller en bas

Candidature Empty Candidature

Message par Mort-aux-rats Mer 10 Juin 2015 - 22:20

Ohoy ! Ohoy ! Ici Mororrah , Enutrof niveau 199 eau qui est  énergétique , écologique , efficace , éblouissant ! Je suis aussi l'un des célébrés et grands apprentis du fameux Nibé lulle !! Eh oui ! Je suis alchimiste niveau 76 ( Monté sans dépenser un kamas ! comme un vrai énutrof )
Mon enu est mon personnage principal évidemment  axé pvm ( j'aime frapper au blops.. ) Smile
Mon personnage secondaire Mon cra Feu niveau 157 ! souvent Traité de cra en mousse par un certain quelqu’un ( Erodemos ) a cause de son équipement dépassé !
               

Pendant ma période de jeu sur dofus (Début en 2010) j'ai fait beaucoup de transitions entre beaucoup de serveurs ! je n'ai donc commencé sur maimane que en début 2013 ! Je Me suis fait Hacker Plus qu'une fois ( on peut dire que je fait confiance a n'importe qui ) Mais J'arrive toujours a Me reprendre ! J'était Bras droit de la guilde Les SaD Pour Une très longue période ou j'ai rencontrée l'un de vos membres récents ( Erodemos ) , Juste après j'ai arrêté le Jeu Pour une assez longue période ( je n'ai repris mes personnages que le   28/05/2015 ) Quand j'ai rencontrée Erodemos-kun ! Il m'a Très Bien parler De vous :d ( Quote : Il sont Joviales , altruistes et rigolos ! ) J'ai donc décidé de vous Joindre !

Passons A mon Ultime Objectif ! Le rêve De ma vie !  Eh oui ! Je veut avoir plein de kaMa... Je Rigole Very Happy Je suis une Personne super motivée pour les donjons... Mon Premier objectif Une fois que j'ai rejoint votre guilde  c'est de passer tout les donjons du jeu , Mon second Objectif et un cliché mais Bon .. je veut obtenir les 6 oeufs de dragon ! Après mon retour j'était joyeux a savoir qu'ont peut obtenir nos dofus via des quêtes ! (Bye 0,01 %)  .. J'ai donc Réussi a Obtenir Le Dofus Pourpre  et le Dofus émeraude ,.... En Moins de 3 jours !!! ( Toujours sans dépenser du fric.. je suis super radin quoi ... ) , Et Mon 3eme But .. La Hatrick !!! Very Happy C'est de passer au Fameux niveau 200 ! ( Mon premier du coup :p ) Tout En devenant Super richou ! et super Fort !

Question de Comptes Je ne Partage Pas mes comptes ... Je trouve que c'est inutile Dans Un MMORPG  dont 70% des joueurs sont immatures

IRL : Male , Taille : 1M82 , Poids : 49 kilos ( maigrichon ) :-( , Qualités : Super Beau-gosse , Super Sympa , Super en général  , Défauts : Ta copine va te quitter si elle me voit Very Happy

Rigolo hien ? Very Happy  Je suis étudiant je n'ai que 17 ans  Toutes la caractéristiques mentionnés Sont correctes sauf le défaut.. J'touchrais jamais a ta copine , Promis , juré !


In a Nutshell : Je Suis , Tu es...  Je rigole.. Je suis Une Personne Sympathique , J'aime rigoler ! Et j'ajoute Une ambiance spéciale , deluxe , 7 étoiles en guilde , Vous n'avez qu'a M'inviter pour l'éxpériencer Wink


Signature : Mororrah L'enutrof ! ( MLG )




Mort-aux-rats

Messages : 6
Date d'inscription : 10/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message par Mimistinguette Mer 10 Juin 2015 - 23:25

L'est tard, flemme de développer: j'aime bien (pour l'instant en tout cas).
J'comprend juste pas pourquoi tant de majuscules! Surprised
Mimistinguette
Mimistinguette
Admin

Messages : 76
Date d'inscription : 19/04/2015
Age : 52

https://lunaris.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message par Croc Mer 10 Juin 2015 - 23:26

Un énutrof? mais ça craint ça, contre !

Et sinon, objectivement, j'ai vraiment aimé la candid, j'suis bien pour!
Croc
Croc

Messages : 11
Date d'inscription : 23/04/2015
Age : 35
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message par Erodemos Mer 10 Juin 2015 - 23:31

Salut l'vieux ! C'est bien rigolo tout ça ! Mais pourquoi tant de majuscuuuules ?
Et puis il manque des images .... Very Happy !
Hésite pas à venir nous voir au zaap de Madrestam le soir, on aime bien parcourir le monde des Douzes en bonne compagnie !
Erodemos
Erodemos

Messages : 23
Date d'inscription : 02/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message par Mort-aux-rats Mer 10 Juin 2015 - 23:49

Very Happy j'apprécie votre réponse tellement rapide ! Pour les majuscules c'est signe d'énergie ! Je suis super vif et Passionné ( pas de pilule bleue >_< ) Smile Voici des images De moi ( No photoshop ! )


Moi et ma copine ! <3
Candidature Moi_et13
Espionnage ( Mode Ninja )
Candidature Je_fai14[/url]
Et Oui Moi C'est PéPé ( Pas le joueur de foot... )
Candidature Pypy17

Mort-aux-rats

Messages : 6
Date d'inscription : 10/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message par tueurchanceux Jeu 11 Juin 2015 - 20:12

Perso, je trouve ca assez sympa comme candid'
POUR une période d'essai
tueurchanceux
tueurchanceux
Admin

Messages : 107
Date d'inscription : 24/04/2015
Age : 32
Localisation : Dans la montagne

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message par Erodemos Ven 12 Juin 2015 - 10:48

Pour aussi.
Faudra que tu me présentes ta copine. Tu sais euh ... Pour apprendre le Catch bien entendu Rolling Eyes
Erodemos
Erodemos

Messages : 23
Date d'inscription : 02/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message par Mort-aux-rats Ven 12 Juin 2015 - 12:43

Ma copine ... Hmmmm si tu veut vraiment apprendre le catch , Je te la loue et Sous Une Réduction Exceptionnelle !
Pour 30 000 kamas / séance uniquement ! Mais bien entendu il te faudra payer Une assurance a 250 000 Kamas + 600 000 kamas de Tarifs additionnels , et 14 M pour ma panoplie glaciale... umm Je veut dire Pour améliorer l'équipement de la salle d'entrainement ! Very Happy Very Happy

Mort-aux-rats

Messages : 6
Date d'inscription : 10/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message par tueurchanceux Ven 12 Juin 2015 - 18:41

C'est marrant ca me rappelle un feca 200 qui est chez nous mais je sais plus qui !!
tueurchanceux
tueurchanceux
Admin

Messages : 107
Date d'inscription : 24/04/2015
Age : 32
Localisation : Dans la montagne

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message par kafouille Lun 15 Juin 2015 - 7:49

les vieux ça pu


(j'aime faire avancer le débat)

kafouille

Messages : 45
Date d'inscription : 26/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message par tueurchanceux Lun 15 Juin 2015 - 20:50

Tu trouves que tu pues kaf? Smile
tueurchanceux
tueurchanceux
Admin

Messages : 107
Date d'inscription : 24/04/2015
Age : 32
Localisation : Dans la montagne

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message par Mort-aux-rats Lun 15 Juin 2015 - 22:04

Bonsoir Membres de LUNARIS ! Je voudrais vous informer Que je vais retirer Ma candidature Pour rejoindre Votre guilde . Je n'ai bien sur rien contre vous c'est totalement le contraire je trouve que vous êtes tous des personnes adorables et vous restez les amis de mon pote donc mes amis a moi ! c'est juste que j'ai des problèmes avec d'autres copains a moi qui pensent que je suis entrain d'éviter leur invitation de guilde même après mes nombreuses tentatives d'expliquer le fonctionnement du recrutement de votre guilde ! C'est Donc pour éviter de perdre d'avantage de poteau que je fait cela ! Je voudrais aussi m'excuser et demander votre pardon !
Passons a ton sujet kafouille , Après de nombreuses  heures d'espionnage ( mode ninja ) ! et en utilisant Mes Pouvoirs sur-humais de conclusion ( mode sherlock )
J'ai découvert que c'est toi le vrai vieux Razz
Candidature Bye10
A bientôt !

Mort-aux-rats

Messages : 6
Date d'inscription : 10/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message par Yotsu Mer 17 Juin 2015 - 0:05

Bonne continuation
Yotsu
Yotsu

Messages : 16
Date d'inscription : 14/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message par kafouille Mer 17 Juin 2015 - 0:40

mais …

kafouille

Messages : 45
Date d'inscription : 26/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message par krama Ven 19 Juin 2015 - 9:13

Candidature fermée. Bonne continuation
krama
krama
Admin

Messages : 70
Date d'inscription : 20/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum