Lunaris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Candidature de Sulaw

+4
krama
tueurchanceux
Echant
Sulaw
8 participants

Aller en bas

Candidature de Sulaw Empty Candidature de Sulaw

Message par Sulaw Jeu 30 Juin 2016 - 3:13


Candidature de Sulaw Lunari10


Evidemment, si je poste dans cette partie de votre forum, c'est dans l'espoir de rejoindre vos rangs. C'est une décision réfléchie : je recherche en effet une guilde mature, calme, sans objectif particulier. Au risque de paraître fayot en citant le fondateur (ou la fondatrice, je ne le/la connais pas -encore-), ce sont ces lignes qui m'ont poussé à postuler chez vous "(...) aucune contrainte (...), aucun objectif collectif poussant les membres à se connecter en jeu régulièrement, aucune obligation autre que le respect de nos membres et des joueurs extérieurs à la guilde. (...)" .

Aussi, mon instinct félin m'a suggéré que je ne serais peut-être pas dépaysé chez vous, "en tant qu'ancien" (sans prétention particulière), j'ai pu reconnaître quelques vieux noms sous votre enseigne. De plus, j'ai tendance à préférer les guildes au sein desquelles on recrute par forum.

Presque impoli, je ne me suis pas encore présenté : Sulaw, premier du nom. Attiré par le bruit inimitable de la roulette (surtout quand elle aligne ses PA), je joue un chaton de niveau 199, je joue ce personne depuis mars 2010 ; Oui, depuis 6 ans maintenant ! Vous vous demandez sûrement pourquoi, après six ans de jeu, je ne suis pas encore 200? Parce que je n'apprécie pas le PVM (et par extension, parce que je n'aime pas XP). Axé PVP, j'envisage d'atteindre mon ultime niveau en Kolizéum, en quêtes et en succès.

Avant ce personnage, nous étions à la 1.29. J'y ai joué quasiment toutes les classes durant mon innocence d'ado' sans vraiment accrocher aux différents gameplay. Après la mise à jour historique de la 2.0 (*chantonne* que les moins de 20 ans ne peuvent connaitre...), j'ai créé Sulaw : c'était au départ un sacrieur. Le gameplay m'a beaucoup plu, je l'ai joué pendant plus de quatre ans jusqu'à un profond ennui ; Le sang chaud n'avait plus de goût : j'ai alors changé ma classe en sadida, puis en sacrieur (encore?!), avant de devenir l'ecaflip que je suis aujourd'hui. Bref, je me suis ruiné en ogrines !

Il est à noter que je ne joue qu'un seul personnage, je suis l'unique propriétaire (donc le seul à le jouer). Au même titre que le PVM, je n'aime pas le multicompte pour des raisons évidentes.

Paradoxalement, après tant d'années de jeu, les guildes que j'ai connues se comptent sur les doigts d'une main.

Par ordre chronologique, j'ai eu le malheur dans un premier temps de m'être installé chez New Order (posez votre fouet siouplé !) avant de fonder Vesperia avec quelques amis (seuls les vrais connaissent) que j'ai quitté pour rejoindre Fight For Fun (seuls les vrais de vrais connaissent !) avant de rejoindre Fascination (un peu plus connue, j'avoue) que j'ai quitté -malgré moi- après son implosion. J'ai donc rejoint naturellement Osmose, une guilde d'amis, d'anciens fascinés. J'ai quitté cette dernière parce que l'ennui me hantait. J'allais arrêter le jeu mais j'ai préféré changer d'air, découvrir de nouveaux horizons, rencontrer du sang frais. Donk si parfoa il mariv dékrir kom sa, cé 1 viey abitud osmoziénne.

Pour conclure, ce n'est évidemment pas Sulaw qui vous écrit ces lignes, c'est son maître : Tarik, 22 ans, étudiant en faculté. Du coup rassurez-vous, je ne suis pas aussi vieux que mon avatar, papi Marx (pour ceux qui n'avaient pas reconnu le padré des communards).

Merci de m'avoir lu,
A bientôt !

Sulaw
Sulaw

Messages : 6
Date d'inscription : 30/06/2016
Localisation : Où les vents me mènent

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Sulaw Empty Re: Candidature de Sulaw

Message par Echant Jeu 30 Juin 2016 - 10:27

Candidature fort sympathique et très complète.
Après j'te connais pas du tout, j'te vois juste squatter au zaap, mais d'instinct j'aurais tendance à être plutôt pour.
J'vais quand même attendre l'avis des autres pour donner un avis définitif Smile
Echant
Echant

Messages : 17
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Sulaw Empty Re: Candidature de Sulaw

Message par Sulaw Jeu 30 Juin 2016 - 15:09

Echant a écrit:Candidature fort sympathique et très complète.

Merci ! Very Happy  Du coup j'imagine que vous vous concertez entre vous avant? (question quasi-rhétorique mais sait-on jamais)
Sulaw
Sulaw

Messages : 6
Date d'inscription : 30/06/2016
Localisation : Où les vents me mènent

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Sulaw Empty Re: Candidature de Sulaw

Message par tueurchanceux Jeu 30 Juin 2016 - 18:43

Salut Tarik,

Effectivement un nom que je connais de Fascination, pas désagréable du tout. J'ai cependant peur pour quelques points :

Sulaw a écrit:Parce que je n'apprécie pas le PVM
Il faut savoir que le  PVM est la principale activité qui lie nos membres, le kolizeum étant peu pratiqué en guilde (quelques sessions de temps à autre) et l'AvA complètement inexistant.

Sulaw a écrit:J'ai quitté cette dernière parce que l'ennui me hantait ... rencontrer du sang frais
Je ne sais pas trop comment ça se passait chez Osmose ces derniers temps mais ici, les gens ne se connectent que le soir pour cause de boulot la journée Sad et jamais tous en même temps pour arranger les choses !!

Compte tenu de ces deux points, je ne sais pas trop si tu apprécieras vraiment la guilde (oui on se tape quelques délires des fois quand même !) mais en tous cas je ne vois aucune objection à faire vis à vis de ta candidature. En attente du vote donc Smile
tueurchanceux
tueurchanceux
Admin

Messages : 107
Date d'inscription : 24/04/2015
Age : 32
Localisation : Dans la montagne

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Sulaw Empty Re: Candidature de Sulaw

Message par Sulaw Jeu 30 Juin 2016 - 23:41

tueurchanceux a écrit:Il faut savoir que le PVM est la principale activité qui lie nos membres.
(...) les gens ne se connectent que le soir pour cause de boulot la journée Sad et jamais tous en même temps pour arranger les choses !!

Merci pour ton vote. Evidemment, je n'aime pas le PVM pour son aspect répétitif et "no brain" ("pas pour tous les  donjons" vous me direz, mais il n'en demeure pas moins que l'IA des mobs frôle le 0). Combiner au multi-compte, c'est une horreur absolue. Cependant, j'arrive à m'amuser en groupe et ce n'est pas pour les raisons citées que je refuserai de vous y accompagner, dans la mesure où je suis disponible.

Je ne m'attends pas à 36 000 membres connectés simultanément. Gwen' m'a fait la même remarque avant que je postule et pourtant j'ai postulé ; Comprendre par là que ça ne me pose pas réellement problème, je suis le premier à penser qu'on a tous une vie et d'autres priorités.
Sulaw
Sulaw

Messages : 6
Date d'inscription : 30/06/2016
Localisation : Où les vents me mènent

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Sulaw Empty Re: Candidature de Sulaw

Message par krama Ven 1 Juil 2016 - 8:27

bonjour et bienvenue sur notre fofo.

Je te souhaite bonne chance pour la candidature et au plaisir de te rencontrer ig.

je ne me prononce pas dans cette partie pour un pour ou un contre mais je trouve ta candidature sympathique.

Bonne chance !

Krama
krama
krama
Admin

Messages : 70
Date d'inscription : 20/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Sulaw Empty Re: Candidature de Sulaw

Message par Nibelhem Lun 4 Juil 2016 - 12:43

Bonjour et bienvenue sur le forum ! Chouette candidature au passage : )
Nibelhem
Nibelhem

Messages : 38
Date d'inscription : 24/04/2015
Age : 35
Localisation : Fatal Error: Call to undefined function: localisation()

http://coming soon...

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Sulaw Empty Re: Candidature de Sulaw

Message par Sulaw Ven 8 Juil 2016 - 22:38

Candidature annulée.
Sulaw
Sulaw

Messages : 6
Date d'inscription : 30/06/2016
Localisation : Où les vents me mènent

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Sulaw Empty Re: Candidature de Sulaw

Message par tueurchanceux Dim 10 Juil 2016 - 11:33

Il aurait été intéressant de connaitre les raisons de cette annulation mais bon, nous te souhaitons la meilleure continuation possible Smile
tueurchanceux
tueurchanceux
Admin

Messages : 107
Date d'inscription : 24/04/2015
Age : 32
Localisation : Dans la montagne

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Sulaw Empty Re: Candidature de Sulaw

Message par Mimistinguette Lun 11 Juil 2016 - 19:57

Noudidiou! Ça fait au moins une semaine que j'ai pas mis le nez sur le fofo!...
Désolée, désolée, désolée, promis, je ne le referai plus (ou en tout cas plus sans prévenir - ou pas :p)

Même que du coup, j'atterris et que re-du coup, je découvre des candidatures et même des qui n'en sont plus Shocked
Mimistinguette
Mimistinguette
Admin

Messages : 76
Date d'inscription : 19/04/2015
Age : 52

https://lunaris.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Sulaw Empty Re: Candidature de Sulaw

Message par Radna Lun 11 Juil 2016 - 23:50

Salam m'a demandé la semaine dernière où en était la décision concernant sa candidature... Ça faisait quand même un petit moment qu'il a postulé :/
Radna
Radna

Messages : 24
Date d'inscription : 08/09/2015
Age : 32
Localisation : Vaucluse

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Sulaw Empty Re: Candidature de Sulaw

Message par Radna Lun 11 Juil 2016 - 23:54

Sulaw *
Pardon ! Satanée tablette !
Radna
Radna

Messages : 24
Date d'inscription : 08/09/2015
Age : 32
Localisation : Vaucluse

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Sulaw Empty Re: Candidature de Sulaw

Message par Mimistinguette Mar 12 Juil 2016 - 20:16

Baaah....pourquoi il n'est pas passé aux nouvelles sur le fofo, laissé un p'tit mot pour savoir où ça en était?
Quelqu'un lui aurait certainement dit qu'avec les vacances, on avait peu de monde co ou aurait pu nous relancer en /g sur la candidature, c'est dommage...
Mais bon tant pis, ce qui est fait est fait! :p
Mimistinguette
Mimistinguette
Admin

Messages : 76
Date d'inscription : 19/04/2015
Age : 52

https://lunaris.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Sulaw Empty Re: Candidature de Sulaw

Message par Spart Mar 12 Juil 2016 - 22:57

Je me permet de m'incruster ici, même si ce n'est certainement pas à moi de dire ça, mais ayant été fort présent sur le forum dans l'attente de réponses à ma candidature, j'ai pu voir un message de Sulaw qui venait aux nouvelles au sujet de sa candidature après plusieurs jours sans message. (Message qui a dû par la suite être édité en "Candidature annulé", sûrement pour ces mêmes raisons, mais là je m'avance peut-être un peu)

Spart

Messages : 3
Date d'inscription : 04/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Sulaw Empty Re: Candidature de Sulaw

Message par Sulaw Mar 19 Juil 2016 - 20:02

Bonjour,

tueurchanceux a écrit:Il aurait été intéressant de connaitre les raisons de cette annulation

C'est vrai, j'ai été impoli ! Puis j'ai déserté le forum (n'ayant donc pas lu vos réponses), ce qui n'arrange rien... Sincèrement, c'est mon impatience qui m'a influencé à prendre cette décision ; ça semblait pas être la meilleure posture pour un candidat, c'est pour cette raison que je l'ai pas précisé.

Evidemment, je garde toujours une bonne image de votre guilde et de vos membres. Même si je tire ma révérence devant la porte d'entrée, peut-être qu'un jour je repasserai pas là Very Happy
Sulaw
Sulaw

Messages : 6
Date d'inscription : 30/06/2016
Localisation : Où les vents me mènent

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Sulaw Empty Re: Candidature de Sulaw

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum