Lunaris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Candidature LutindeNowel

+2
-Naelis-
tueurchanceux
6 participants

Aller en bas

Candidature LutindeNowel Empty Candidature LutindeNowel

Message par LutindeNowel Mar 20 Oct 2015 - 17:04

« Mais qui est cet individu ? »

Certains d’entre vous ont peut-être aperçu dernièrement un tout petit joueur apparaître autour de membres de la guilde. Je cite notamment un certain Jordi qui, après avoir enfin harponné Naelis, s’est attaqué à moi IRL ! Je me présente donc à vous avec un personnage tout neuf, à mon usage unique et exclusif.

En jeu, je joue avec le casse-tête des téléportations et des téléfrag ; et cela va faire 113 niveaux que je me bats contre la montre à presque chaque tour de jeu ! Vous l’avez compris, je suis un xélor encore en formation, mais qui ne cesse de grandir Very Happy
Je suis pour le moment exclusivement pvm, et ça va probablement rester comme ça. Je suis un explorateur atteint très fortement de collectionite et de fièvre des quêtes. Des mauvaises langues trouvent que je suis le seul à me balader dans des trous complètement paumés de la carte. Mais du coup, compter sur moi s’il faut une personne pour une quête ou quelqu’émotes perdues au fin fond d’une grotte !
Avec ma soif de kama de découverte, je ne pouvais m’arrêter à UN vulgaire métier. Pour le moment, seule la pêche m’a permis de traversé tout le continent tout en grappillant le niv 100, mais je suis récolteur dans l’âme. A terme, soyez sûr d’avoir un petit lutin alchimiste et boulanger, mais aussi bûcheron et mineur histoire d’affermir ses biceps.
En résumé, je suis IG un xélor qui ne demande qu’à découvrir le jeu dans ses moindres recoins. Je cherche avant tout à passer un bon moment sur dofus. Cette guilde semble promettre entraide et bonne entente   Very Happy


En vrai, le petit lutin est un tahitien de 23 ans expatrié dans le froid polaire de la métropole française. Je m’appelle Mahana (NB: je suis un mec !!),  je bénéficie d’une grande taille, et je fais partie avec Jordi et Titi de la même promo de jeune ingénieur. Je suis actuellement encore à Grenoble (Isère) car j’ai eu l’idée saugrenue de rester encore travailler dans mon école.

Voilà tout ! Selon mon humeur, je peux être super bavard (méfiez-vous). Je pense que pour aujourd’hui j’en ai assez dit  Razz
J’espère pouvoir découvrir les autres membres prochainement ^^

LutindeNowel
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature LutindeNowel Empty Re: Candidature LutindeNowel

Message par tueurchanceux Mar 20 Oct 2015 - 17:32

LutindeNowel a écrit:Je cite notamment un certain Jordi qui, après avoir enfin harponné Naelis, s’est attaqué à moi IRL !

Eh ouai, voilà mon dernier trophée de chasse!! J'espère que vous l'apprécierai.

PS: Faites gaffe, si vous le laissez faire, vu son skill, dans moins d'un an, il nous aura tous largué en niveau de jeu et c'est lui qui nous mulera !! Pour preuve son obtention d'une plume de vortex au niveau 110 seulement Shocked
tueurchanceux
tueurchanceux
Admin

Messages : 107
Date d'inscription : 24/04/2015
Age : 32
Localisation : Dans la montagne

Revenir en haut Aller en bas

Candidature LutindeNowel Empty Re: Candidature LutindeNowel

Message par -Naelis- Mar 20 Oct 2015 - 23:27

LutindeNowel a écrit:Des mauvaises langues trouvent que je suis le seul à me balader dans des trous complètement paumés de la carte.

Je ne vois pas du tout à qui tu fais référence ?!

Et détrompez-vous, cet homme est un menteur, il récolte qu'il dit, mais ce qu'il dit pas c'est qu'il exploite les pauvres alchimistes de mon espèce... Et en plus, il pêche tellement qu'à mon avis, même les bots sont en pénurie de poisson...

Sinon à part ça, j'suis POUR évidemment !
-Naelis-
-Naelis-

Messages : 9
Date d'inscription : 16/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature LutindeNowel Empty Re: Candidature LutindeNowel

Message par Echant Mer 21 Oct 2015 - 11:34

Salut par ici,

On avait eu l'occasion de faire un donjon ensemble et tu m'avais l'air très sympa
Du coup j'vois pas pourquoi j'serais contre ta venue parmi nous Smile
Echant
Echant

Messages : 17
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Candidature LutindeNowel Empty Re: Candidature LutindeNowel

Message par Nibelhem Mer 21 Oct 2015 - 18:13

<< Quelle agréable présentation... >> *se pince la lèvre* << Soit.
Qu'on le prenne à l'essai, nous verrons bien s'il tient la distance ! >> *Se fond dans un fou rire maléfique avant de disparaître dans un couloir si sombre qu'il en deviendrait presque narquois...*

("Pour")
Nibelhem
Nibelhem

Messages : 38
Date d'inscription : 24/04/2015
Age : 36
Localisation : Fatal Error: Call to undefined function: localisation()

http://coming soon...

Revenir en haut Aller en bas

Candidature LutindeNowel Empty Re: Candidature LutindeNowel

Message par krama Jeu 22 Oct 2015 - 20:04

bonjour et bienvenue sur notre forum.

Bonne chance pour ta candidature.

Krama
krama
krama
Admin

Messages : 70
Date d'inscription : 20/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature LutindeNowel Empty Re: Candidature LutindeNowel

Message par kafouille Sam 24 Oct 2015 - 16:44

c est un copain irl de tueur …


ça fait flippé que moi ?

kafouille

Messages : 45
Date d'inscription : 26/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature LutindeNowel Empty Re: Candidature LutindeNowel

Message par -Naelis- Dim 25 Oct 2015 - 19:43

kafouille a écrit:c est un copain irl de tueur …


ça fait flippé que moi ?

Je tiens à préciser que les potes IRL de Tueur (comme moi accessoirement...) sont des gens extrêmement bien. Il faut bien des personnes pour rattraper la déchéance inée de Jordi Laughing
-Naelis-
-Naelis-

Messages : 9
Date d'inscription : 16/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature LutindeNowel Empty Re: Candidature LutindeNowel

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum